[périodique] Voir les bulletins disponibles Titre : |
60 millions de consommateurs : Institut National de la Consommation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Laurenceau, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Année de publication : |
1970-.... |
ISBN/ISSN/EAN : |
1267-8066 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Vie pratique Enquête Consommation Reportage Santé |
Résumé : |
60 Millions de consommateurs (anciennement 50 Millions de consommateurs) est le magazine de l'Institut national de la consommation (INC), de service public, réalisé par des journalistes professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec les ingénieurs, juristes, économistes et documentalistes de l'INC. Il se compose d'un magazine mensuel et de plusieurs hors-série. |
[périodique] Voir les bulletins disponibles 60 millions de consommateurs : Institut National de la Consommation [texte imprimé] / Thomas Laurenceau, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1970-.... ISSN : 1267-8066 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
Vie pratique Enquête Consommation Reportage Santé |
Résumé : |
60 Millions de consommateurs (anciennement 50 Millions de consommateurs) est le magazine de l'Institut national de la consommation (INC), de service public, réalisé par des journalistes professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec les ingénieurs, juristes, économistes et documentalistes de l'INC. Il se compose d'un magazine mensuel et de plusieurs hors-série. |
|  |